Notre gloire passée

Wallons réveillez-vous ! Il est temps de reprendre notre honneur et nous dresser fièrement devant nos ennemis, les Flamands. Ils nous ont volé notre travail et piétiné notre amour propre. Nous savons que vous avez souffert ces dix dernières années, depuis que la Flandre a conquis toutes les parts des services liés à Internet. Il est temps de reprendre ce qui nous est dû, participez à l’effort qui nous rendra notre splendeur !

Le Flamand n’est pas meilleur que nous !

Ils nous dénigrent depuis tant d’années, depuis dix ans nous subissons des préjugés injustes de la part du monde entier. À cause de qui ? À cause d’eux. Tout ça faisait bien sûr parti d’un plan qu’ils ont développé dans le but de nous dominer !

Nous des fainéants ? Kappa

Nous sommes des travailleurs accomplis, dévoués au travail qui nous est assigné. Pour nous dénigrer, ils n’hésitent pas à mentir. Ils diffusent des “fakes vidéos” qui montrent soit-disant des ouvriers, appuyés sur une pelle regardant un autre dans un trou occupé à travailler seul. Mensonges.

Bart + Hitler

Leur leader, connu sous le nom de Bart de Wever diabolise toutes les actions de nos dirigeants. Aux yeux de la communauté internationale il passe pour un saint mais nous connaissons la vérité. Des experts indépendants wallons ont déterminé via son adn qu’il est à 99% le descendant direct d’Hitler.

Ik spreek niet frans

D’après eux, nous ne faisons aucun effort pour apprendre leur langue mais pourquoi ? Tout simplement parce que le comité d’experts linguistiques indépendants wallons a déterminé avec certitude que leur langage était directement lié à des incantations sataniques.

Invasion territoriale

Depuis dix ans maintenant, le plan de colonisation de la Wallonie par les flamands a débuté. De plus en plus d’entre-eux sont forcés de se trouver un nouvel habitat suite à l’avancement de la mer sur leur territoire.

Vélos démoniaques

Ils produisent et utilisent des vélos en masse en faisant croire que c’est pour l’environnement. Après une enquête exclusive menée par nos journalistes indépendants, ils utiliseraient du pétrole brut ainsi que des animaux vivants pour les construire, c’est vraiment honteux !

We need you !

Make Wallonie great again !

  • 10k - Fermeture des frontières (glouglou)
  • 50k - Destruction des digues (glouglou)
  • 100k - Diffusion de la brabançonne en masse
  • 1M omg - Éradication totale